www.virtuanetic.fr/forum/le bar/discussions-diverses/pubellelavis/grandfoutoir.htm
Grand Foutoir : Bonjour. Je suis venu vous présenter notre projet pour riposter à Hadopi.
Chenille 23 : A mon humble avis, ça ne marchera pas.
Biscoto : Je dirai même plus, ça ne marchera pas.
Malle e-chieuse : Z'êtes pas les premiers à nous la faire. Allez faire votre pub ailleurs.
Grand Foutoir : On a bien le droit de venir chercher des amis.
Chenille 23 : Ah ah ah. Vos amis, je les connais. C'est ceux qui vont vous envoyer des mails.
Fredleborgne : Mais c'est qu'ils cafarderaient à la Sacem ces braves gens-là.
Malle e-chieuse : Et après. Biscoto, modérez-moi tout ça et effacez l'annonce.
Fredleborgne : Bas les pattes, nom de dieu. Ces mots là, c'est pas fait pour les pauvres d'esprit.
Chenille 23 : Ecoutez Monsieur, partez sans histoire. Ici, c'est un forum tranquille.
Malle e-chieuse : Et honnête.
Fredleborgne : Honnête ? Seulement tu utilises un avatar de BD.
Chenille 23 : Je vole personne. L'auteur est mort
Fredleborgne : Ah, parce que tu crois que ça suffit en plus. Il n'est pas dans le domaine public encore. Dis donc, j'ai bien envie de te dénoncer pour t 'apprendre à vivre. Tu vois, grandfoutoir, on fait des lois. Alors à quoi ça sert si on les respecte pas ? Mmm Racaille va !
Grand foutoir : Laisse tomber... Ne croyez pas ce qu'il écrit
Fredleborgne : Des gens qui n'ont pas plus de conscience que ça, moi, ça me révolte. Saloperie va ! Je te foutrais tout ça en prison moi...PARFAITEMENT. Pas de pitié. Allez hop ! En prison ! Pirates ! Echangistes ! Mauvais français...
Et puis d'abord, vos identifiants, hébergeur, adresse e-mail et tout. Allez hop ! Déballez ! Hop !
Chenille 23 : - Chenille 23, 24 ans, modérateur, hébergé chez mandarine libre et Malle e-chieuse, 22 ans, administracastrice. Site déclaré en préfecture, sans archives de plus de 6 mois
Fredleborgne : Suffit ! J'en sais déjà trop. Non mais regardez-moi cette fesse sans éthique et sans matière grise, avec du mou partout dans son forum, du mou, du mou, rien que du mou. Mais tu ne vas pas changer de librairie toi. Et l'autre là, la rombière. Le clavier en gélatine et saindoux. Trois touches, la barre espace juste sous le menton. 20 ans chacun. 40 ans pour le lot. 100 ans de connerie devant eux.
Grandfoutoir Où est-ce qu'il va chercher tout ça ?
Fredleborgne : Mais qu'est ce que vous êtes venus foutre sur internet nom de dieu. Vous n'avez pas honte d'exister ?
Chenille 23 : Mais je...
Fredleborgne : Tais-toi. Tais-toi. Tiens, je te copie-colle partout des smiley
Grandfoutoir : C'est marrant. Il a meilleure mine le forum maintenant
Chenille 23 et Malle e-chieuse : « AAHHHH »
Fredleborgne :Allez vas y. Vazi mon Joli. Vazi mon petit prince. Vazi Bondieu. Tu vois pas qu'ils disent rien Allez Allez
Et les autres forumeurs ? Tu sais ce qu'ils font. Et bien, ils sont pétrifiés devant leur clavier. Ils préfèrent écouter de la musique. Oh mais, j'ai beaucoup mieux que ça pour eux moi. Voici les liens pour venir sur notre forum. (http://www.grandfoutoir.fredleborgne.fr) Vous êtes nombreux. Nous on n'est que deux. Allez y. Inscrivez vous. Copiez collez partout. Qu'est ce que vous attendez pour lire nos propositions. Hein ?Allez ! Lisez moi ça, regardez bien ça . Vous qui écrivez en SMS et n'écoutez que de la daube à la télé. Vous avez à réflechir pour des années là-dedans. Et bien allez-y quoi. Vous savez bien qu'on le répètera pas que vous avez lu.
Et bien, qu'est ce que vous attendez ? Hein ? Alors lisez...et si vous avez de meilleurs idées, accouchez les !
Regarde les, grandfoutoir. Ils bougent même plus devant leur écran. Et après ça, ils iront aboyer contre la vie chère et les mouchards. Salauds d'internautes
Et vous, les affreux ! Je vous ignore. Je vous chasse de ma mémoire. Je vous balaie. Je sors.
Grandfoutoir : Affreux !
Inspiré de (pour ceux qui n'auraient pas reconnu et puis, c'est un super moment d'anthologie à revivre)
[url]
http://www.wat.tv/video/gabin-bourvil-s ... mj3d_.html[/url]